Flux RSS

Les dédicaces et remerciements

Publié le

Je remercie très chaleureusement Monsieur Alain Couprie, directeur de ce mémoire pour son érudition et son humanité.

Je tiens à remercier mes parents et mes proches pour leur écoute ainsi que leur attention. 

Enfin, je tiens à accueillir le lecteur qui pénètre dans le monde des contes.  En espérant que cette étude l’éclairera sur les paroles véritables du conteur et lui rappellera qu’entre l’enfant d’hier et l’adulte d’aujourd’hui, il n’y a souvent qu’un pas… Ami lecteur, je parle ici à ton enfant intérieur.

Laisser un commentaire

